Depuis mon voyage en Thaïlande en janvier, je rêvais de regoûter un jour de vrais Pad Thaï.
Après quelques essais infructueux de recettes maison, j’avais abandonné l’idée de retrouver ces saveurs que j’avais tant aimé découvrir.
Une de mes amies m’a fait découvrir par hasard le restaurant Kapunka à Paris, situé dans la rue Saint-Sauveur, une petite ruelle donnant sur la rue Montorgueil.
Ce petit restaurant est un vrai coup de coeur ! La déco est top, moderne, sobre, chic et ponctuée de touches thaï, sous le regard des souverains qui s’affichent en photo sur les murs, le cadre est intime et chaleureux.
La carte est principalement axée autour des Pad Thaï (tant mieux pour moi), et les plats affichent des prix entre 13€ et 16€. Pour ceux qui ne connaissent pas ce plat, c’est une spécialité thaï à base de pâtes (ici sans gluten), tofu grillé, soja, cacahuètes et agrémenté de crevettes ou poulet (ou nature pour les végé).
J’ai enfin découvert une bonne adresse où déguster ce fameux plat thaïlandais qui me manquait tant. J’y suis allée deux fois en deux semaines, et je prédis que cette histoire avec Kapunka ne s’arrêtera pas là…
Courrez-y !
Kapunka
51 rue Saint-Sauveur
75002 Paris
09 81 90 15 48
Comments